Publicité

dimanche 13 novembre 2011

Le Marketing Mobile : Pour qui ? Pourquoi ? Son avenir …

les mobinauttes
marketing mobile et les mobinautes

Le  marketing par le biais du téléphone portable ce porte extrêmement bien depuis 2010. En effet, un instant pub qui est principalement représenté par le SMS pour recevoir des offres promotionnelles d'un magasin. 


160 caractères peu couteux qui sont à la portée de tout les détenteurs de portable !

Mais pourquoi ce M Marketing ?

Tout d’abord car le taux de lectures du SMS est important puisque tous le monde lis ses nouveaux textos. Ces lecteurs sont appelés les mobinautes !
Les SMS ne ciblent pas n’importe qui, ce qui permet d’avoir un taux de retour très intéressant. C’est également une  diffusion très rapide, ce qui montre une image de dynamisme, moderne ainsi qu’une certaine proximité  entre l’entreprise et le client.

Pour qui ?

L’ensemble des détenteurs d’un téléphone portable. 

Et son avenir ?
M.Marketing
Marketing mobile
Désormais,  denouvelles techniques autres que les SMS sont apparues ce qui nous laisse penser que le Marketing mobile a de beaux jours devant lui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire