marketing mobile et les mobinautes |
Le marketing par le biais du téléphone portable ce porte extrêmement bien depuis 2010. En effet, un instant pub qui est principalement représenté par le SMS pour recevoir des offres promotionnelles d'un magasin.
160 caractères peu couteux qui sont à la portée de tout les détenteurs de portable !
Mais pourquoi ce M Marketing ?
Tout d’abord car le taux de lectures du SMS est important puisque tous le monde lis ses nouveaux textos. Ces lecteurs sont appelés les mobinautes !
Les SMS ne ciblent pas n’importe qui, ce qui permet d’avoir un taux de retour très intéressant. C’est également une diffusion très rapide, ce qui montre une image de dynamisme, moderne ainsi qu’une certaine proximité entre l’entreprise et le client.
Pour qui ?
L’ensemble des détenteurs d’un téléphone portable.
Et son avenir ?
Marketing mobile |
Désormais, denouvelles techniques autres que les SMS sont apparues ce qui nous laisse penser que le Marketing mobile a de beaux jours devant lui !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire